Quand votre souris devient design

Microsoft apporte un peu d’originalité et de douceur dans un monde trop souvent envahit par le noir : celui de votre bureau !

La marque propose dorénavant ses deux souris phares, l’Arc Touch Mouse et la Touch Mouse, en version relookée. Ces modèles "Artist Series" sont décorées de motifs atypiques et créatifs, créés par
deux artistes internationaux.

On retrouve ainsi l’Arc Touch Mouse parée de broderies aux coloris gold et silver sur un corps entièrement blanc. Le motif raffiné a été conçu par l’artiste Joy Deangdeelert. Pour plus de mobilité, cette souris s’aplatit afin de se glisser aisément dans votre sac.

La seconde souris, la Touch Mouse, reprend elle des lignes graphiques, créées par l’artiste new-yorkaise Deanne Cheuk. Ce motif représente le mouvement qu’un utilisateur de la Touch Mouse effectue lorsqu’il effleure la souris. En effet cet appareil possède une surface tactile multipoints permettant de naviguer parmi vos applications ou dossiers.

L’Arc Touch Mouse Artist Edition sera disponible en France à partir du 15 mars 2012, pour 69,90 euros. La Touch Mouse Artist Edition est déjà disponible, 79,90 euros.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

FemmesAccessoiresUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle