Quand votre Shuffle devient un accessoire de mode

Pour tout ceux qui utilisent quotidiennement leur iPod Shuffle, voici une invention qui pourraient bien changer votre vie... et votre style !

Le petit appareil, très pratique pour sa petite taille, a l’avantage de pouvoir être utilisé partout et n’importe quand. A condition seulement de ne pas l’égarer au fond de votre sac à main ou de vos poches.

Michiel Cornelissen est un designer néerlandais qui aime inventer et réinventer des choses du quotidien en y apportant de la créativité et de la couleur. La trouvaille qui nous intéresse ici est le collier pour iPod Shuffle, le "Pod à porter". L’accessoire, qui se met au tour du cou, accueille à un bout votre petit mp3 et de l’autre laisse pendre vos écouteurs. Cela en fait ainsi une manière élégante et fashion d’écouter de la musique en toute situation. Votre Shuffle devient ainsi un accessoire de mode !

Conquis par cette invention ? Vous pouvez d’ors et déjà l’acquérir sur le site officiel du designer pour 27 dollars (frais de port compris). Michiel Cornelissen prévoit même d’éditer plusieurs couleurs, celles de l’iPod, autrement dit gris, rose, bleu et vert. On a hâte de voir ça !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

FemmesAccessoiresécouterBijouxApple

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle