Quand un crocodile rencontre Dove VisibleCare

Bon, je vous fais un aveu j’ai une peau de crocodile surtout l’hiver. Alors quand il y a quelques semaines, on m’a gentiment proposé d’essayer des douches-crèmes qui selon la promesse allaient me rendre la peau plus douce, plus lisse en quelques jours, j’ai accepté. Ma décision fut d’autant plus facile que j’ai une certaine affection pour la marque : Dove. Oui je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours aimé leurs produits, leurs parfums et leurs pubs qui montraient des femmes belles et sexy alors qu’elles n’entraient pas dans les critères des magazines féminins.

Bref, je me suis d’abord plongée dans le dossier explicatif qui accompagnait mes produits et j’ai appris horreur malheur que le lavage quotidien peut endommager la peau comme le fait le froid, le chaud, la clim ou le stress. En effet, les gels que l’on utilise peuvent entrainer une perte plus ou moins importantes des lipides de la peau, cela enlève donc cette barrière naturelle qui entraine une perte d’eau donc vous l’aurez compris dessèchement. Je me lave plus alors ? Euh non !

Dove a donc après des années de recherches a mis au point l’Hydra-Nutrinium qui régènère les lipides de la peau, et la gamme Dove VisibleCare en est riche.

Tout cela, c’est bien joli sur le papier mais dans la réalité, est-ce que cela marche ?

Et bien oui ! Et pour tout vous avouer je suis la première surprise. J’ai l’habitude de douter quand on me peint un trop joli tableau...

Mais là, ma peau de crocodile est devenue lézard (oui le lézard a une peau beaucoup plus douce que le crocodile, c’est bien connu). Et chaque jour, je perçois une amélioration. Je vais avoir du mal à m’en passer désormais... En plus, la texture est hyper agréable, c’est une vraie crème de beauté nacrée et onctueuse (on en mangerait !) qui fond sur la peau tout en se rinçant très bien.

Il existe trois variantes :

Rituel Douceur pour les peaux sèches, Rituel Rénove pour les peaux normales et Rituel Éclat pour les peux ternes. Devinez la mienne !

Allez testé, approuvé et adopté !


Dove VisibleCare - 200 ml - 2,75€

   
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle