Quand le corps a besoin d’un coup de pouce...

Quand j’ai ouvert notre maison d’hôtes en Normandie, je savais inconsciemment que cela serait beaucoup de travail mais je n’avais pas réalisé combien c’était physique et surtout qu’il fallait être endurante tout au long de la journée… journée qui commence à 6h et finit vers 20h… et cela 7 jours sur 7 ! A l’arrivée de ce que nous appelons LA saison, c’est à dire d’avril à fin octobre où affluent les touristes dans notre jolie ville, j’avoue avoir pris un peu peur, peur de ne pas tenir le coup, non pas moralement parce que ce job est fantastique, mais plutôt physiquement. Je n’ai aucune possibilité de m’effondrer et le corps doit suivre, sans flancher, le rythme fou.

Il était temps que je me prenne en main, donc ,au programme une meilleure alimentation plus variée et plus équilibrée, du sport (bon là entre mes escaliers montés et descendus vingt fois par jour, le ménage et toute la logistique pas besoin de payer un abonnement en salle), et un apport en vitamines à l’aide de compléments alimentaires. Pour cela j’ai choisi Bion3 Energie Continue.


Je vous avoue que c’est le « Energie Continue » qui m’a fait de l’oeil… cela me laissait entrevoir une journée sans baisse de forme… En fait dans le comprimé que l’on prend chaque matin au moment du petit déjeuner, il y a 11 vitamines dont de la vitamine C, 3 minéraux, dont du fer qui aide à réduire la fatigue et 3 ferments Tri-Bion® brevetés et tout ce petit monde est bien rangé dans trois couches. Et oui c’est là qu’intervient la libération prolongée des vitamines.

Certaines vitamines, comme la B8, la B9 ou la D, sont naturellement stockées par des organes du corps (foie, muscles, intestins) et libérées tout au long de la journée. En revanche, la vitamine C ou les autres vitamines B ne sont pas stockées et sont donc rapidement éliminées. Et donc La technologie unique des comprimés de Bion3 Energie Continue permet la diffusion rapide ou de manière prolongée des vitamines et autres nutriments et cela pendant 6 heures.

Alors efficace ? Déjà dans un premier temps je dois dire que je me sens bien… le soir, j’ai une fatigue physique tout à fait normale mais pas du tout nerveuse. Je suis heureuse de retrouver mon canapé et mon lit, mais je ne suis pas agacée, grognon ou irritable comme j’ai pu l’être par le passé dans des moments de coups de bourre. Le matin quand le réveil sonne (tôt très tôt), je me lève sans difficulté et ensuite dans la journée, je n’ai aucun coup de pompe, pas cette envie de piquer du nez après le déjeuner de midi. Bref, j’ai la pêche ! Et je peux continuer à courir partout tout en gardant une bonne humeur pour m’occuper de mes hôtes. Cela me va très bien ! Il faudra que je pense avant l’entrée de l’hiver à reprendre ces comprimés car je redoute toujours cette saison.

Compléments alimentaires réservés à l’adulte. Lire attentivement les précautions d’emploi. Disponible en pharmacie. Demandez conseil à votre pharmacien.

En partenariat avec les Laboratoires Merck

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Bion3

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus