Quand je redécouvre Bouchara

Bouchara... encore une marque qui me ramène à l’enfance... je me souviens quand ma mère me trainait dans les magasins de tissus, j’adorai aller chez Bouchara... non pas pour leurs centaines d’étoffes mais pour les mannequins petit format habillées comme des reines... enfin elles étaient juste drapées de tissus mais moi cela me faisait réver... en rentrant à la maison, j’essayai de faire la même chose avec ma poupée Bella (oui une c’est comme une barbie mais avec des cheveux qui poussent mais c’est une autre histoire), je passe sur le fait que je n’y arrivai pas...

Puis j’ai grandi, et comme je n’étais pas douée pour les travaux d’aiguilles, j’ai oublié Bouchara. Mais, en arrivant à Paris, j’ai redécouvert ses magasins et j’aimai y trouver le linge pour ma maison. Puis les magasins ont disparu... Et j’ai oublié Bouchara...

Et puis, j’ai reçu une invitation, Bouchara voulait me présenter ses nouveautés... Par nostalgie j’y suis allée... Et j’ai eu raison.

En effet, ils sortent à coté de leurs collections classiques une nouvelle marque haut de gamme : Bouchara Paris. J’ai complètement craqué pour deux parures de lit, trés art déco, une prune-aubergine (Monceau) et une grise (Sultan) et pour leurs serviettes éponge assorties bien sur...

JPEG - 74.4 ko

Leurs collections plus classiques sont adorables aussi et en particulier la Collection Chantal et son petit noeud à pois.

JPEG - 61 ko

Bref j’ai redécouvert Bouchara. Alors vous trouverez ces collections dans les magasins Eurodiff et aussi sur le site Bouchara.com.

Si vous êtes tentées j’ai un bon plan pour vous ! Sachez déjà que jusqu’au 27 mars, il y de belles promotions allant jusqu’à 40% sur le site et puisque vous êtes très gentilles, si au moment de la commande vous ajoutez le mot magique BLOG et bien hop, 5% supplémentaires ! C’est le printemps !

Et pour celle qui me fera le commentaire ou m’enverra le mail [sandrine (at) gamongirls.com], le plus doux, je vous enverrai une surprise toute aussi douce ! Mon choix se fera dimanche !

     
 

Catégories

Beauté

Tags

Bien-êtreProduitDouceur
En savoir plus : Bouchara

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus