Quand Roger&Gallet reviennent dans ma vie...

Il y a des marques qui à leur simple évocation vous donne une bouffée de nostalgie, un retour en arrière vers l’enfance... Moi dans mon escarcelle de souvenirs, j’ai Roger&Gallet...

Roger&Gallet, c’est ma Grand-Mère chérie et sa bouteille d’eau de cologne comme elle disait, les matins complices où j’avais le droit moi aussi de sentir bon comme elle.

Roger&Gallet, c’est le cadeau que notre pharmacien nous faisait chaque année à Noel, un gros savon aux senteurs magiques dans une belle boite en plastique, que je ramenais à la maison comme un trésor.

Et puis j’ai grandit, et j’ai oublié Roger&Gallet et j’avoue même que j’en gardais une image un peu vieillotte, surannée...

Et cet été, ils sont tous les deux revenus dans ma vie avec tambours et trompettes. J’ai retrouvé une marque qui a pris un sacré coup de jeune. En effet, j’ai découvert qu’ils avaient toute une gamme d’eau fraiche et légère, une collection de fragrances délicates pour se rafraîchir, se tonifier, se sentir bien au quotidien.

On a envie de toutes les avoir pour chaque moment de la journée : Bois d’orange (tonifiant)Rose (relaxant)Thé Vert (apaisant)Cédrat (énergisant)Shiso (énergisant). (Gros coup de cœur pour le dernier !)

Et puis il y a l’huile sublime au bois d’orange. Elle a sublimé mon bronzage pendant les vacances, et même si celui-ci se fait plus discret, elle est devenue mon geste beauté après la douche. Ma peau est nourrie, adoucie, plus tonique.



Donc vous l’aurez compris, Roger&Gallet fait de nouveau partie de ma vie. Et comme si la tradition ne devait pas s’arrêter, le matin, maintenant, c’est avec ma fille que je partage des moments à deux remplis de senteurs douces...

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle