Quand Labeyrie fait des macarons glacés...

Si je vous dis Labeyrie, vous pensez à quoi ? Foie gras... Saumon fumé... Comme moi... alors quand on m’a proposé de gouter des macarons glacés de chez eux... j’ai été sceptique... patisserie... surgelée... puis je me suis dit que si c’est aussi bon que leur produits festifs, je ne risquais pas grand chose...

Pour ce test, j’ai fait appel à la spécialiste mondiale à la fois des macarons et de la glace. Oui, elle n’a que 7 ans mais est imbattable sur ses deux desserts préférés, alors quand on lui propose le combo, des étoiles arrivent directement dans ses jolis yeux bleus. Cela tombe bien dans la boite, il y en a deux, parfait pour un gouter de fille.

JPEG - 104.3 ko

D’abord ces macarons sont beaux, nous avions celui à la vanille avec sa coque toute rose parsemée de sucre brillant. Leur taille est parfaite ni trop petits, ni trop gros... Et... "c’est trop bon Maman !"... oui à cet âge là tout est "trop" mais l’assiette rapidement vide m’a fait comprendre qu’elle donnait son aval. C’est vrai que c’est bon, la crème à la vanille est gouteuse et les coques des macarons restent croquantes. Ce n’est pas trop sucré et c’est très gourmand.

Ce qui est pratique, c’est qu’il suffit de les sortir du congélateur juste cinq minutes avant la dégustation. Parfait pour un dessert ou un gouter improvisé. Ici, on adopte !

Il existe deux autres parfums framboise ou chocolat, et vous les trouverez au prix de 5,95€.

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Labeyrie

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle