Quand Barbie m’invite chez elle...

Hier, j’ai juste vécu un truc incroyable... j’ai été invitée chez ... Barbie !!!! Oui Hiiiiiii !!! Je sais, j’ai eu toute la journée à peine 8 ans, je vous préviens... je suis redevenue une petite fille avec un bonheur absolu !

Bon avant tout , je vous explique le truc... A partir de demain, à Berlin (oui je sais ce n’est pas tout prêt), les fans de Barbie pourront visiter la fameuse Dreamhouse bien connue de nos petites. Sur 2500m2 vous vous immergez totalement dans le monde glamour de la poupée la plus populaire du monde.

Mais suivez moi je vous fais faire le tour du propriétaire !

La cuisine

Et dans le frigo de magnifiques Reines des Glaces

Le salon

Vous remarquerez que même son cheval a trouvé place...

La terrasse

La chambre

La salle de bains

Le dressing

et ses belles

Oui nous en rêvons toutes...

Et pour se remettre de nos émotions une petite pause au café et à la boutique est la bienvenue

Ce qu’il faut savoir, c’est que toute la visite est interactive. Munie d’un petit bracelet RFID où vous entrez votre prénom, votre sexe et votre langue, vous allez pouvoir réellement faire une visite personnalisée et acceder à de nombreuses activités.

A la fin de la visite l’expérience ene s’arrête pas là car les petites filles peuvent (en option) entrer dans le monde de la mode et s’entraineront à être mannequin d’un jour et deviendront une pop-star.

Je vous assure, c’est assez fabuleux... j’ai adoré le boulot des décorateurs qui se sont réellement éclatés pour faire vivre les différentes pièces avec de multiples détails. Je ne me lasse jamais et je suis toujours en admiration devant les Barbies de collection et là d’en voir 250 c’est juste une merveille.

Bref, si vous passez par Berlin, ne manquez pas cet évènement. C’est si bon d’avoir 8 ans...

The Barbie Dreamhouse Experience du 16 mai au 25 aout à Berlin. Pour toutes les informations pratiques, rendez-vous sur www.barbiedreamhouse.com. Après Berlin, la Dreamhouse tournera en Allemagne mais n’est pas encore prévue en France...

     
 
En savoir plus : Barbie Dreamhouse Exprience

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle