Quand Adeline Klam m’apprend le papier...

Quand comme nous, on aime les mignonnes choses, on aime forcement Adeline Klam la reine des jolis papiers. D’ailleurs, Noémie avait nous disait qu’elle avait très envie du nouveau livre de la créatrice Fêtes en Papier.

Alors, vous pensez bien que quand la belle Adeline m’a invitée dans sa merveilleuse boutique-atelier pour me présenter son ouvrage, je n’ai pas hésité une seconde.

Et au programme, un atelier origami fleuri. En effet, nous avons appris sous ses conseils à faire de jolies fleurs de cerisiers. La première fut hésitante et après, une sorte de virus m’a pris et j’en ai fait plusieurs avec une incroyable facilité. C’est dingue comme quelques petits carrés de couleurs peuvent en quelques minutes devenir un joli décor (oui, oui je pense toujours à mon mariage...). J’ai plein d’idées pour ces fleurs !

Et tout son livre est comme ça, un créateur d’idées pour toutes les occasions festives de votre vie. Et quand on sait que les photos sont de notre chère Griottes, vous comprenez que vous avez envie de tout faire !

Savez-vous, que vous pouvez achetez les belles choses de la boutique sur le net ? Vous pouvez même vous inscrire à de biens jolis ateliers ! Alors Go ! Moi je vous laisse, j’ai du papier à plier !

     
 
En savoir plus : Adeline Klam

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle