Quake Live en open beta pour tous

Dans quelques heures, il faut tenir du décalage horaire entre la France et les USA, Quake Live sera disponible en open beta pour tous. C’est-à-dire qu’il vous suffira de vous rendre sur le site QuakeLive.com, de créer un compte, de télécharger un petit fichier, de l’installer, de relancer votre navigateur et le tour sera joué.

Pour rappel Quake Live sera gratuit et se jouera à travers un navigateur web (bien sûr il sera possible d’être en plein écran ou pas). FPS exclusivement multi-joueur, C’est n’est ni plus ni moins qu’une version de Quake 3 Arena adaptée à un environnement Web. La différence tient au fait que votre personnage fera l’objet d’un classement avec en bonus tout un tas de stats. En théorie, chaque niveau de joueur devrait se retrouver entre eux pour se fragger (newbies contre newbies, hardcore gamers contre hardcore gamers, etc.).

Le moteur 3D de Quake 3 Arena datant maintenant de presque 10 ans, une machine qui ne serait pas de dernière génération devrait pouvoir faire tourner allègrement ce FPS fort sympathique.

Bons frags... Sur Quake Live !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

WebPCJeux vidéo
En savoir plus : Quakelive

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle