Qu’ont-ils inventés ces fondus de Danette ?

Comme vous le savez chaque année, Danette nous donne le choix des nouvelles saveurs que nous trouverons pour notre plus grand plaisir dans les rayons.

Mais, pour cette nouvelle élection, il y a une jolie nouveauté. En effet, les deux nouveaux gouts soumis aux votes ne sont pas sortis de l’imagination du labo de recherche de Danone mais de consommateurs comme vous et moi.

JPEG - 105.8 ko

En effet, 9 fondus de Danette, d’âges différents et venant des quatre coins de la France, coachés par Christophe Michalak se sont retrouvés pour inventer ce qui va titiller nos papilles. Je trouve que cette initiative et à la fois sympathique et elle honore les fans consommateurs que ne sommes tous. Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette délicieuse expérience sur la Page Facebook de Danette.

Alors que nous ont-ils inventés ces fondus ?

Et bien cela sera Saveur Crème Brulée Façon Catalane et Chocolat Saveur Orange. Et pour avoir eu l’extrême privilège d’avoir pu gouter les deux, je peux vous dire que cela déchire ! Elles sont toutes les deux à tomber... et c’est là le drame ! Et oui, une seule sera gagnante et une seule pourra vous faire de l’oeil dans votre supermarché. C’est desespérant...

Bon allez voter... moi je crois que je vais choisir la chocolat orange...

     
 

Catégories

Food

Tags

SucréProduit
En savoir plus : Danette sur Facebook

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus