Prizee présente son univers

C’est dans le fantastique cadre du Ciné Aqua de Paris que Prizee nous a présenté ce matin son nouvel univers. Petit rappel pour ceux qui ne font pas partie des 20 millions de joueurs habitués, Prizee est aujourd’hui une plate-forme de jeux en ligne, dont les héros sont d’adorables personnages comme Bubulle le poisson ou Koulapic la grenouille. Ces jeux sont gratuits et le site ne contient aucune publicité.

Aujourd’hui, s’ouvre l’univers Prizee, véritable expérience de divertissement en ligne dédiée à toute la famille. A peine enregistrés sur www.univers.prizee.com, nous voilà débarqués sur l’Archipel Prizee, où se retrouvent les joueurs connectés. Selon notre profil et notre age, différents jeux nous sont proposés en priorité. Les jeux nous permettent de gagner des perles, la monnaie locale de l’île. En les cumulant, elles nous font évoluer dans le parcours et nous ouvrent les portes de nombreuses surprises.

Au centre de l’archipel se trouvent les Iles Tamah dans lesquelles chaque joueur incarne un Tamaho, un petit être autochtone qui évolue à la rencontre de ses semblables. Chaque Tamaho peut se déplacer dans cet univers virtuel pour y rencontrer ses amis connectés ou faire la connaissance de nouveaux amis. A l’aide des perles gagnées sur l’île Prizee, les joueurs peuvent se procurer des panoplies vestimentaires, des attributs physiques pour aller plus loin encore dans l’aventure.

Pas de crainte pour les plus jeunes, une équipe interne chargée de la Relation Clientèle modère les comportements de jeu excessifs et en informe les parents pour les aider à maîtriser le temps passé sur le site. Les parents sont invités à configurer l’accès des mineurs au site à l’aide d’un module
de contrôle parental. Le service de contrôle parental développé par Prizee
permet de choisir les services que l’on souhaite laisser en accès libre pour l’enfant tels que le paiement en ligne et les fonctionnalités communautaires.

Et cela nous coûte combien ce voyage sur l’archipel ? C’est au choix de chacun ... Soit c’est totalement gratuit pendant 20 minutes chaque jour avec tout de même la possibilité de gagner un cadeau chaque minute. Avec en plus, l’ accès au monde des Tamahos pour discuter ou jouer avec leurs amis. Soit vous pouvez choisir de devenir un VIP, en optant pour la formule payante, à partir de 2€ pour avoir accès entre autre choses à des jeux exclusifs et des cadeaux inédits. Une offre famille devrait assez vite voir le jour.

Nous aimons beaucoup cet univers au look enfantin qui fourmille de petits jeux bien agréables à faire seule ou avec nos enfants.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

WebJeux vidéo
En savoir plus : Univers Prizee

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle