[#PrintMyFabia] Skoda impressionne en 3D

L’impression 3D me fascine… se dire que l’on peut aujourd’hui assez facilement reproduire un objet juste par l’accumulation de couches de matériau…je trouve cela chouette surtout que cela se démocratise et devient de plus en plus accessible au grand public.

Si je vous parle aujourd’hui d’impression 3D, c’est parce que le constructeur automobile Tchèque, Škoda surfe sur cette tendance en proposant un truc assez rigolo qui va permettre à tous de découvrir cette technologie… Depuis le 15 février, au travers d’un site évènementiel inédit, #PrintMyFabia, vous pouvez créer une mini Skoda Fabia personnalisée.

Le principe est simple, vous vous inscrivez sur le site et vous entrez dans l’univers de la Škoda Fabia. Vous allez faire l’expérience de la personnalisation (les grandes, les vraies aussi vous pouvez les personnaliser.)… Une fois votre modèle choisi (modèle qui ne sera pas celui du voisin, vraiment VOTRE modèle), vous le validez et vous le signez, c’est le votre jusque dans sa signature… Puis vous fixez ensuite une date de visite chez l’un des concessionnaires Škoda près de chez vous pour récupérer votre mini Fabia et pourquoi pas en profiter pour essayer la grande.

Sympa cette initiative, non ? (et il y a des enfants qui vont être ravis... les grands enfants aussi...)

En partenariat avec Škoda

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : #PrintMyFabia

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle