Prendre le contrôle avec le Razer Hydra

Petite nouveauté du côté de Razer qui devrait séduire les joueurs PC.

Cette innovation s’appelle Razer Hydra et permettra de jouer intuitivement, notamment grâce à des gestes. La technologie Sixense prolonge naturellement les mouvements de votre corps : tendre le bras, interagir sur des puzzles, tirer sur les portails ou encore sauter à travers les abimes.

Le Razer Hydra a pour l’instant été développé et optimisé pour Portal 2. La marque américaine a travaillé conjointement avec Valve pour aujourd’hui proposer 6 niveaux exclusifs. Sachez que dans l’avenir, les jeux optimisés pour cette technologie se développeront. Razer parle déjà de 125 jeux, dès la sortie, dont Left 4 Dead et World of Goo.

Ce nouvel accessoire signé Razer rappelle bien sûr la Wii et propose une toute nouvelle façon de jouer pour les gamers PC. Mais là où la différence devrait jouer, c’est grâce au capteur ultra précis à 1 mm et 1 degré près. Un niveau de précision optimal qui conviendra aux joueurs exigeants.

Dans le pack Hydra, vous pourrez retrouver ce fameux capteur, mais aussi 2 contrôleurs, qui disposent eux de sticks analogiques, de 4 boutons, et d’une gâchette de tir rapide.

Le Razer Hydra sera disponible seul ou en bundle, avec Portal 2 (139,99 €), à partir de juin 2011.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCHardcore gamerUsbJeux vidéo
En savoir plus : Razer Hydra

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle