Pourquoi l’Orc craignait tant l’Xperia Play ?

Les filles, vous qui passez votre vie sur le net (ohhh ne dites pas non !) vous n’avez pas pu louper cette vidéo (attention ames sensibles s’abstenir) :


Agression de Julien Tellouck sur le plateau de... par game_heroes_syndicate

Non satisfait de son horrible forfait, cette créature a essayé de mobiliser d’autres Héros de Jeux Vidéo pour avec eux empêcher le lancement du Xperia PLAY (qui je vous le dis en passant est le 1e smartphone certifié PLAYSTATION). Mais quelle est cette lubie ? Vous vous en doutez bien, il n’est pas suivi dans cette démarche.

Toujours dans son délire, il décide alors de s’en prendre aux blogueurs ! Oui, vous avez bien lu ! Aux nôtres, à la famille ! Les pauvres étaient en train tranquillement d’essayer le Xperia Play quand... mais je vous laisse plutôt lire le témoignage éprouvant de nos amis Stan&Dam.

Vous pensez bien que Sony Ericsson ne pouvait rester sans rien faire et ils ont donc décidé de rencontrer cet Orc pour enfin comprendre son malaise et surtout calmer cette violence. Courageux mais indispensable...

Et l’Orc a enfin expliqué pourquoi il craignait tant cet Xperia Play...


Mea Culpa (version longue) par game_heroes_syndicate

Bon tout est bien qui finit bien... et j’avoue qu’il m’a émue cette grosse chose et que oui, les héros de jeux vidéo ont le droit au repos et à avoir une vie de famille. Alors jouez mais pensez aussi qu’ils ont envie de voir grandir leurs enfants...

Billet indépendant rémunéré

     
 
En savoir plus : Sony Ericsson

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle