18/08/2015

Pour les bobos du quotidien : le baume des titans

Jusqu’à ce que je l’essaye, je ne connaissais pas le baume des Titans. Pourtant je me rends compte, à l’utilisation, que c’est typiquement le genre de produits qu’il fait bon d’avoir tout le temps dans son sac à main ou sur sa table de chevet.

Ce baume des Titans, inspiré de la médecine traditionnelle chinoise et adapté par les laboratoires BIMONT, se décline en deux versions : un baume rouge et un baume blanc. Le premier, réservé plutôt aux sportifs, permet de soulager les douleurs musculaires. Il a un effet chauffant puissant, qui peut également servir à la préparation musculaire avant l’effort.

Le blanc, mon préféré et celui qui me sera plus utile, permet d’affronter les bobos du quotidien. Son effet froid puis chaud relance la circulation dans les zones bloquées. C’est donc très utile lors d’inflammations, torticolis, tendinite... Mais ce baume peut également être très utile lors de sinusite ou maux de tête. Son fort parfum permet de dégager les bronches et d’atténuer le mal de tête. Efficacité testée et approuvée !

Ces sticks (format très pratique) sont disponibles dans les magasins bio, pharmacies et parapharmacies au prix de 9 €.

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Baume des titans

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus