Pour les accros du shopping

Ces derniers jours, j’ai assisté à deux présentations qui ont émoustillé l’accro du shopping qui dort en moi (qui ne dort pas profondément puisque le réveil est très facile !).

D’abord un nouveau centre commercial, Aéroville qui verra le jour en octobre prochain en pleine zone aéroportuaire de Roissy-Charles De Gaulle. 84 000 m2 de commerces, restaurants, loisirs et services réunis dans un cadre qui se promet d’être assez spectaculaire. Ce qui m’a interpellé surtout c’est la zone dédiée à la restauration, le “Terminal Cook”, où les visiteurs auront le choix entre 17 restaurants et instants gourmands sur plus de 1800 m2 de terrasses intérieures.

Ensuite, le nouveau positionnement du BHV, qui devient LE BHV MARAIS avec un ancrage affirmé dans le quartier et un nouveau logo. Le grand magasin préféré des parisiens va jusqu’en octobre 2014 se refaire une beauté et être encore plus l’adresse incontournable des "Urbains Créatifs"

Si je parle dans le même post de ces deux endroits, c’est que lors des présentations j’ai ressenti le même esprit et entendu les mêmes mots... lieux de vie et d’expériences (les deux proposeront divers animations créativess et culinaires)... inspiration... découvertes... allées larges et claires idéales pour la promenade... prendre du plaisir...

Donc voilà la tendance, promenons nous et prenons du plaisir ! (c’est ma CB qui va pleurer)

     
 

Catégories

FoodBeauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle