Pour celles qui en ont marre de 50 nuances de Grey...

Pour celles qui ne peuvent plus voir ou entendre parler du maintenant très célèbre "50 nuances de Grey", j’ai une toute nouvelle histoire pour vous ! Et celle-ci devrait peut-être plus vous toucher (sans mauvais jeu de mot) car l’héroïne n’est ni plus ni moins qu’une bloggeuse !

Ah, je vois vos yeux pétiller d’impatience et de curiosité !
Le livre nous embarque dans la vie de Charlotte, une jolie brune de vingt-huit ans, qui partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. Mais son fantasme le plus fou reste de publier des livres de cuisine, un but qu’elle essaie d’atteindre avec son pote photographe : Ben, un geek puceau de 26 ans. D’un jour à l’autre, la petite vie de Charlotte va basculer... Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur se met à lui faire des avances très épicées...

Le pitch vous plait ? Le bouquin, pour le moins érotique et pimenté, est disponible dès à présent en librairie, sur Internet (15 €) ou en version numérique (9,99 €).
Sex in the Kitchen, d’Octavie Delvaux, aux éditions La Musardine.

     
 

Catégories

Évasion

Tags

ShoppingFemmesBouquinsArt
En savoir plus : Sex in the Kitchen

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle