Pour Pâques , des oeufs et du boursin !

C’est bientôt Pâques, et avec cette fête chocolatée et printanière, les diners et les apéros en famille... Je ne sais pas vous mais c’est un des moments dans l’année où je fais une jolie table, et les petits lapins de toutes sortes envahissent la maison. Et oui chez nous c’est le lapin qui apporte les oeufs pas les cloches !

Alors ce mois-ci pour ma recette, j’ai choisi tout naturellement les oeufs dans leur version salée (oui ne faisons pas une fixette sur le chocolat...) que j’ai marié avec l’onctueux Boursin... Résultat une sympathique petite brouillade au chorizo ! Et je peux vous dire qu’à l’apéro en verrine ou en petite entrée cela a eu un énorme succès chez les petits comme chez les grands de la tribu.

Pour la recette de la brouillade au Boursin, il ne vous reste qu’à aller la découvrir sur Nos-Bel-Idées... et si vous souhaitez d’autres idées printanières, les copains ont bien travaillés aussi et je ne peux que vous conseiller d’aller vous donner des envies dans le dossier du mois.

     
 

Catégories

Food

Tags

Recette
En savoir plus : Dossier BELdu mois

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle