Plus que quelques jours avant la sortie de Sims 3

L’impatience commence à se faire sentir auprès des fans de la série : nous n’en pouvais plus d’attendre le nouvel opus des Sims. Déjà repoussé une fois, le jeu devrait sortir le 4 juin prochain (plus que quelques jours à patienter) et nous promet de bons moments. Electronic Arts nous livre au compte goutte les vidéos et images du jeu, qui ne cesse de nous étonner et de nous séduire.

D’un réalisme sans faille, les Sims 3 nous assure que la personnalisation sera presque sans limite et que la vie quotidienne sera d’autant plus passionnante. Vous pourrez créer entièrement votre personnage et choisir du début jusqu’à la fin de quoi il aura l’air. En plus de choisir ses traits physiques, vous pourrez aussi décider de son caractère et de son ambition. A vous donc de créer le personnage de vos rêves, parfait en tout point, ou au contraire de laisser libre cours à votre imagination et faire naitre un voleur ou un mythomane. Votre jolie maison "subira" le même sort. Le moindre objet est personnalisable et ce sera à vous de choisir les couleurs et les motifs.


Les Sims 3 : un nouveau monde s’ouvre à vous !
envoyé par lessims - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

"Petite" nouveauté du jeu : l’autonomie des Sims. Cette fois-ci, vous ne devrez pas être constamment leur dos, à surveiller ce qu’ils font et à guider leur moindre pas. Les Sims peuvent dorénavant s’occuper seuls de leurs besoins basiques, comme manger et aller aux toilettes par exemple. Un poids en moins sur nos épaules, qui nous permettra de plus nous focaliser sur la destinée de nos Sims. Pour atteindre leurs objectifs et leurs rêves les plus fous, les Sims devront réaliser plusieurs défis et épreuves, qui les mèneront, ou non, à la gloire.


Les Sims 3 - intro version courte
envoyé par lessims - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Autre point important, le partage. Grâce à une communauté importante et un site portail, vous aurez accès à du contenu entièrement gratuit, dont une nouvelle ville. Vous pourrez aussi partager vos créations avec le reste du monde, présenter vos Sims à tout le monde et même tourner un film. Enfin, en dépensant quelques euros, vous aurez accès à encore plus de contenu pour vos Sims et leur maison.


En plus de cette version PC, très attendue à travers le monde, Electronic Arts prévoit aussi une version portable, pour les iTouch et iPhone. Le jeu devrait être rester le même que la version PC, avec bien sûr moins d’option, mais la phase personnalisation devrait aussi être étendue. Et une fois votre personnage crée, à vous de le diriger et de le conduire là où vous voudrez. Cette version iPhone et iTouch devrait sortir en juin, dans la même période que le jeu PC.


Pour finir, et pour combler les plus impatientes, sachez que les Sims 3 ont déjà débarqué sur Facebook. En plus de pouvoir rejoindre le groupe officiel du jeu, vous allez aussi pouvoir ajouter l’application SimSocial, commencer à créer votre personnage et interagir avec vos amis qui ont aussi installer l’application. Même si ce mini-jeu reste simple mais très complet, on reste très vite accrochée et on en demande plus ! Un bon avant goût du jeu avant de s’y remettre sérieusement le 4 juin !

Les Sims 3 sur Internet : thesims3.ea.com

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCShoppingFemmesJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle