Pizza Party avec Herta

Dans mon frigo de mère de famille, les produits Herta tiennent une place de choix. Les saucisses pour les hot-dogs maison des grands, les balls pour la princesse, les lardons pour les diverses salades, quiches et spaghettis carbonara, les pâtes à tarte (surtout la feuilletée car là je me refuse à la faire), ... bref chez nous on aime. Mais ce que moi j’aime particulièrement, c’est leur pâte à pizza, surtout la rectangulaire qui me permet de faire entrer dans mon four une préparation qui nourrit la tribu en entier.

Alors quand, hier soir, ils m’ont convié à une pizza party entre blogueurs, j’ai tout de suite accepté et adoré le concept. Le principe, avoir des ingrédients divers et variés, et créer la pizza la plus originale et créative possible. Et c’est cool de se creuser le ciboulot, parce que je ne sais pas vous, mais moi je m’aperçois que ma pizza, c’est toujours un peu la même. Là pour la première fois de ma vie, j’en ai fait une avec inspiration poissonnière puisque qu’il y avait du thon et du saumon. Et j’ai bien aimé, je referai !

JPEG - 120.6 ko

Le truc sympa aussi c’est de prendre les trucs des copines. J’ai adoré la pizza courgettes et ses fleurs de Marine, la tomate cerise en folie d’Emilie-Anne... J’ai eu un peu peur de la pizza la plus calorique du monde de Manu, mais avouons qu’elle déchirait !

JPEG - 116.8 ko

Vous voyez c’est simple, vous déroulez votre pâte et vous jouez... oui c’est super ludique une pizza... et maintenant grâce à cette soirée je crois que je vais ranger pour un bout de temps dans les placards ma classique pizza et essayer de surprendre la tribu !

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle