Pirate, à l’abordage !

Non pas d’Hadopi ici !

Si vous avez âme d’une pirate ou que vous êtes nostalgique, vous allez être ravie d’apprendre que Sid Meier’s Pirates vient de sortir sur Wii.

Après une mutinerie réussie, vous prenez la tête de l’un des 27 navires entièrement personnalisables, au cœur des mers des Caraïbes du 17ème siècle. A l’épée ou grâce aux boulets de leurs canons, vous devrez vous défendre dans des îles exotiques ou en pleine mer à la recherche d’un trésor caché.

Le jeu comprend les mini-jeux de la franchise originale tels que le combat à l’épée, la bataille navale et la danse ainsi que deux mini-jeux parfaitement adaptés aux contrôles de la Wii : le Bombardement et le Crochetage. La campagne ouverte du jeu permet d’amasser une jolie fortune, de développer gloire et notoriété, tout en tentant de débusquer - et vaincre une bonne fois pour toutes - le Marquis de Montalban.

Alors prête à capturer ou couler les navires ennemis, à accoster et piller les colonies implantées en bord de mer, à faire du commerce avec les marchands locaux, à vous s’engager dans des missions secrètes audacieuses, et à fouiller des trésors cachés ?

Sid Meier’s Pirates - Wii - 29€99.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Sid Meiers Pirates

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus