Photomaton innove encore

Ce n’est un secret pour personne, je suis un peu... énormément... passionnée de photos. Et je me suis aperçue que si j’ai toujours un appareil photo digne de ce nom dans mon sac de fille, c’est depuis mon iPhone que je shoote le quotidien, les petits instants volés. Alors toutes ces photos, on en fait quoi ? Bien sur on les regarde, on les partage sur les réseaux sociaux mais des fois, on a de nouveau envie de passer du numérique au réel... revenir au papier. Surtout quand on a une série sur le même thème : une soirée entre amis, les vacances, des retrouvailles, bref les occasions ne manquent pas.

Il y a un nouveau service que vient de lancer l’incontournable Photomaton qui risque bien de me plaire. En effet, en 5 minutes, il va être possible de se fabriquer un mini album photos et cela à un prix fort raisonnable.

En plus c’est simple comme bonjour, vous téléchargez vos photos sur la borne en insérant votre carte mémoire, une clé USB ou par le bluetooth de votre téléphone.

Vous personnalisez en quelques clics le titre de votre album, la couverture, il y a même des illustrations à votre disposition.

Et le reste, Photomaton s’en charge. La pagination des photos s’effectue automatiquement par ordre chronologique, le logiciel de retouche applique les corrections nécessaires pour éviter yeux rouges et autres problèmes de luminosité, défauts de contrastes…

Trois minutes plus tard, le temps d’impression nécessaire pour un album de 10 pages, le Mini Album Photomaton est prêt à être retiré.

Alors le prix, accessible, le Mini Album Photomaton est commercialisé à partir de 6 euros les 10 pages (de 8 à 16 photos). Selon les besoins, il peut aller jusqu’à 30 pages pour une capacité maximale de 70 photos (compter 0,60 euro par page supplémentaire).

Comme les photomatons que l’on connaît pour nos photos d’identité, vous trouverez les bornes dans les grandes surfaces, les centres commerciaux, les réseaux de transport. Mais pour ne jamais être pris au dépourvu, Photomaton propose de géolocaliser ses bornes de développement depuis www.photomaton.fr. Facile quand on veut tout de suite immortaliser l’excellente soirée entre copains et partir chacun avec son souvenir !

Moi déjà je crois bien que je vais aller imprimer certains de mes instagrams, puis les dernières pitreries de la princesse pour la Mamie, et vous, je suis sure que vous allez avoir aussi des dizaines d’idées à mettre sur papier !

     
 
En savoir plus : Photomaton

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus