Philips me file la frite !

Quand on est comme moi à la tête d’une tribu composée d’une princesse qui aime manger avec ses doigts, de deux ados mâles qui à leur question aimable "on mange quoi ?" veulent que l’on réponde "riz-pates-pommes de terre" et d’un homme qui lui est facile à vivre mais qui n’a pas vraiment grandi, vous êtes la reine si vous faites... des frites !

Ahhh la frite ! Chez moi, il y a un autel où elle est vénérée telle une déesse hindoue... oui mais voilà... la frite, ça pue, c’est gras, donc ce n’est pas bon ni pour la forme, ni pour mes cuisses, ni pour l’ambiance olfactive de la maisonnée ! Donc avant j’étais bannie de la tribu, avant j’étais une mauvaise mère...

Oui avant... avant l’arrivée de Melle Airfryer ! Depuis qu’elle a pointé sa silhouette toute ronde dans la cuisine, les frites sont au menu, je suis à nouveau aimée et... je garde le sourire !

En effet, avec ce mini-four, vous pouvez cuire vos frites avec seulement une cuillère d’huile, soit 80% de matières grasses en moins. Alors, je sens que vous allez me demander, elles sont bonnes au moins ? Et bien oui ! Pas mauvaises du tout. Je ne vous mentirai pas, ce n’est pas tout à fait pareil que celles plongées dans un bain d’huile bouillant. Elles sont un peu moins croustillantes, mais elles sont très gouteuses. Elles ont fait l’unanimité !

JPEG - 81.2 ko

Bon si je devais faire une petite critique, c’est qu’elle est un peu petite pour une famille comme la notre, il faut faire les frites en plusieurs fois pour nourrir la tablée.

Mais le plus, ce n’est pas qu’une friteuse, c’est vraiment un mini four, pratique pour faire réchauffer les snacking, tels que petites quiches, pizzas, nems (qui sont vraiment mauvais si vous les mettez au micro-onde). Bref, c’est tellement facile que c’est devenu la meilleure amie des ados que je peux laisser sans crainte de les voir mourir de faim. En plus, il y a un petit séparateur de cuve, qui permet leur de faire chauffer en même temps, sans que les gouts se mélangent, leur poisson/brocolis (non, je rigole, il faut lire bien sur nuggets/frites).

Alors, vous aussi, vous voulez avoir la frite ?

     
 

Catégories

Food

Tags

MatérielProduit
En savoir plus : Airfryer

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle