Perrette est une femme de défis, et on aime ça !

Perrette, vous connaissez ? Bien sur les plus cultivées d’entre-vous vont me parler de La Fontaine, mais les plus gourmandes vont tout de suite penser à Bridélice, la crème qui nous permet de cuisiner en légèreté !

Donc notre amie Perrette vient de nous présenter lors d’un atelier culinaire très amusant (oui j’avais à ma table une novice dans la coupe de concombre heureusement qu’Adèle, Dorian, et Marine rattrapaient le coup) ses défis.

JPEG - 119.1 ko
JPEG - 129.7 ko

Le principe est simple et soyez attentives car cela peut vous rapporter gros cette histoire...

Quatre candidats, amateurs passionnés de cuisine, ont été choisis pour relever tous les quinze jours durant 5 mois les défis gourmands des internautes. Oui, car c’est vous qui allez leur inventer de quoi se surpasser, et cerise dans le pot de crème, si votre défi est sélectionné, vous aurez la chance de recevoir 300€. Ahhhh, je vous l’avais dit que c’était cool !

Chaque candidat aura aussi une Fan page et un compte Twitter où il incitera
sa communauté à venir consulter sa performance et voter pour lui. De même, tout au long des 15 jours de défi, les 4 candidats raconteront leurs
expériences au travers d’un blog commun, où ils s’exprimeront sur le défi
sélectionné, la réflexion et la réalisation de la recette, le résultat des votes,
vous montrant ainsi les backstages de ses créations !!

Bref, une jolie opération qui va nous mettre l’eau à la bouche. Retrouvez tous les détails ICI et bonne chance pour vos défis !

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Bridélice

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus