Père Dodu, le pote qui invite vos potes !

Vous avez des amis ? Oui ! (mais si, tout le monde a des amis)... Vous les aimez ? Oui on aime ses amis, c’est un peu le concept... et donc on aime partager avec eux de bons repas... ahhh refaire le monde autour d’un petit plat, c’est le bonheur non ?

Bon justement faire à manger, ce n’est pas toujours facile, surtout quand on a la vie trépidante d’une maman working girl (ou tout simplement parce que mince pas envie de me casser la tête, oui le droit à la fainéantise est revendiquée haut et fort !)... alors là intervient un petit pote de toujours... un petit pote bedonnant, moustachu et très sympa... le Père Dodu ! Il nous a toutes sauvées un jour ou l’autre... ne le niez pas !

Et bien, il va vous paraitre encore plus sympa ! Et oui car il peut s’inviter chez vous... Imaginez... vous pouvez tenter de gagner une soirée Remember avec d’anciens camarades, ainsi qu’une semaine de vacances dans une villa de rêve d’une valeur de 5000€.

Et là vous me dites quoi quoi quoi ? Je veux en savoir plus sur cette soirée !

Si vous avez remporté le casting, après avoir retrouvé, contacté et invité vos amis d’enfance ou de jeunesse, Gil Alma (oui vous l’avez vus dans "Nos Chers Voisins") et Manon Ohlala (Artiste culinaire) débarqueront chez vous avec votre bande de potes, réunie spécialement pour l’occasion !

Manon vous proposera un apéritif dînatoire haut en couleurs et en saveurs composé de petits mets, plus originaux les uns que les autres, tous concoctés à partir de produits Père Dodu, tandis que Gil se chargera d’animer une soirée qui promet d’être riche en surprises, en découvertes et en rebondissements !

A l’issue de cette soirée mémorable, Père Dodu vous offrira une semaine de vacances dans une villa de rêve en France métropolitaine...

Regardez cela va vous faire encore plus envie !

Bon là je vois faire des HIiiiii, des Haaaaa donc vous la voulez cette soirée dingue et folle... Alors il va falloir vous bouger un peu et suivre ces indications qui sont d’une simplicité... il suffit de recueillir un code promotionnel inscrit sur les produits Père Dodu porteurs de l’opération, de s’inscrire sur le site www.peredodusinvitechezvous.fr et de cliquer sur l’onglet « Je participe ». Pas compliqué hein !

Je vous laisse, j’ai un petit Père Dodu qui m’attend !

( Publication sponsorisée)

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Père Dodu

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle