Père Dodu a un bon plan

Si vous êtes comme moi (une mère parfaite), vous avez forcément dans votre frigo une boite de nuggets ou de cordons bleus. Oui ne me faites pas croire que vous n’utilisez pas de temps en temps, ces petites boites magiques qui vous permettent de faire un repas qui donnent le sourire à la tribu et surtout qui vous demandent cinq minutes à préparer.

Ne le nions pas, c’est pratique et c’est très arrangeant car nos vies font que nous sommes souvent sur tous les fronts et que nous courrons après le temps.

Et si je vous parlais d’un excellent plan. Un plan qui va vous permettre d’avoir un peu de temps pour vous occuper de vous. Là vous me dites, quel est le rapport avec les nuggets ? Et bien justement, il y a un homme qui a tout compris. Et cet homme, c’est le célèbre Père Dodu !

Grace à lui vous allez pouvoir bénéficier gratuitement de 2 heures de service à domicile. Repassage, ménage ou encore de faire garder vos enfants, ce que vous voulez pour souffler un peu.

Comment ça marche ? Il suffit d’acheter deux produits Père Dodu, de découper les deux codes-barres originaux, de joindre le ticket de caisse faisant preuve d’achat et d’envoyer le tout avec une enveloppe timbrée à l’adresse indiquée. Un bon de « 2 heures d’aide à domicile » vous sera ensuite envoyé. L’opération dure jusqu’au 30 juin.

Alors qui a le sourire là ?

     
 

Catégories

Food

Tags

SaléProduit
En savoir plus : Père Dodu

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus