Peggy Sage a su me faire changer d’avis !

En ce qui concerne mes rituels beauté, il y en a un que je ne loupe jamais, celui de ma manucure. Je pourrais éventuellement sortir non maquillée, mais mes ongles eux, seront vernis. En revanche, je suis assez classique en ce qui concerne le choix des couleurs, question de génération sans doute. J’aime les vrais rouges, l’hiver ils tirent vers le noir, l’été vers le framboise... Bref, je n’ai pas l’originalité de mes jeunes amies qui passent toutes les teintes de l’arc en ciel au bout de leurs doigts.

Et puis l’autre jour, j’ai assisté à la présentation des nouveautés automne-hiver de Peggy Sage. Bien sur, j’ai regardé attentivement les carmins, les grenats... Et puis... ils m’ont offert la sélection automne... si je suis très honnête, je vais vous dire que je n’ai pas sauté de joie en la voyant... du kaki, du bleu, du gris...

JPEG - 21.5 ko

Et puis... j’ai essayé... d’abord le gris... et j’ai adoré. En effet l’Asphalt Grey est réellement magnifique. Alors sur ma lancée, j’ai tenté le Trendy Blue, et une fois de plus conquise par cette nuance qui va si bien avec mon jean... bon j’ai plus de mal avec le Kaki Delight et le Wild Turquoise, mais c’est juste parce que je ne suis pas très amie avec le vert.

En plus, ce sont des vernis bien couvrants et qui tiennent merveilleusement bien (si bien sur, vous n’oubliez ni la base ni le top).

Et pour les fêtes, les teintes joliment pailletées pourraient bien me faire de l’oeil...

Ah dernier petit détail, chez Peggy Sage, ils ont un coton révolutionnaire (oui le mot n’est pas trop fort !). Je vous plante le décor. Votre manucure est encore très belle, mais il faut absolument refaire le vernis de vos jolis pieds. Vous enlevez avec un coton, le "vieux" vernis de vos orteils et ... oui ... celui de vos mains s’en va avec...

Alors Peggy, elle, a pensé au coton qui a une face plastifiée et qui permet que le dissolvant ne touche pas vos doigts. Bon tout cela n’est peut-être pas très clair, mais en tous les cas c’est astucieux et hyper pratique.

Donc vous aussi, n’hésitez plus à bousculer vos petites habitudes et tentez de nouvelles nuances, vous ne le regretterez pas !

Vernis Peggy Sage - 11 ml - 6,90€

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Peggy Sage

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle