PasteBot pour l’iPhone

Pour copier/coller sans histoire

Depuis que la fonction copier-coller est arrivée sur l’iPhone, je m’en sers énormément. Mais comme tout presse-papier, n’est gardée en mémoire que la dernière copie. Et parfois j’aimerai pouvoir garder et gérer mes copies pour les utiliser ultérieurement sans bidouillage comme je le fais actuellement.

Et ce matin, Romain annonce sur Twitter qu’il est content de son acquisition de l’Appli PasteBot. Curieuse comme une vieille chouette, bien sur je vais voir ! Et voilà, c’est l’appli dont j’ai besoin !

En effet, PasteBot vous permet de gérer tous les élèments que vous copier. Vous pouvez les ranger dans des dossiers et les retrouver pour les utiliser à votre guise. Mais aussi, les envoyer par mail, faire une recherche google...

Il y a même des filtres pour transformer les images copiées en noir et blanc, sépia, les inverser...

Et si vous avez un mac, vous pouvez télécharger gratuitement un logiciel de synchronisation sur Tapbots.com et ainsi toutes vos copies pourront être collées dans un document sur votre ordi. Et vice-versa, vos copies sur Mac, iront sur votre iPhone. J’imagine déjà le coté pratique qui va me faire gagner un temps précieux.

Bref, essayé et adopté !

PasteBot, 2,39€

     
 

Catégories

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus