Parrot Grande Specchio, Miroir suis-je toujours la plus belle ?

Quand il y a quelques mois, Parrot s’est associé au designer Martin Szekely, cela a assurément donné le plus joli cadre photo du marché. Et aujourd’hui, ils renouvellent l’expérience avec le Grande Specchio. Toujours aussi beau, toujours aussi miroir, mais plus grand et de plus en plus connecté à internet.

Sous système Android de Google, il permet de surfer via le WiFi et ainsi recevoir des informations par flux RSS ou partager vos photos via Picasa ou Flickr. Le cadre ayant sa propre adresse mail, vous pouvez directement lui envoyer les clichés qu’il se fera un plaisir de diffuser.

Le petit plus sont les deux applications développées par Parrot : People et Holidays.

People, vous invite à découvrir un diaporama d’inconnus, homme, femmes et enfants, de tous pays, trouvés au hasard de la toile, qui fugacement entreront chez vous et apporteront un peu de leur culture. Espérons que le hasard fera bien les choses et qu’ils seront correctement vêtus... J’ai peut-être l’esprit mal tourné mais j’ai tout de suite pensé que certains partageaient des photos où ils sont fiers de montrer certaines parties de leur anatomie. Je ne sais pas si j’apprécierai que Bob nous montre sa lune juste au moment où belle maman entre dans le salon. Mais je suis sure que Bob va se retenir....

Avec Holidays, vous choisissez un point sur Google Maps et automatiquement vous serez dirigée vers la plage la plus proche en volant tel un oiseau. ET vous pourrez voir un diaporama des plus beaux clichés trouvés sur internet proches des lieux choisis. A vous, couchers de soleil et villages de pécheurs...

Une fois de plus, je craque sur ce cadre, enfin presque... car il devrait se vendre au prix indicatif de 500€.

Parrot Grande Specchio by Martin Szekely - 500€ - Grands magasins et boutiques spécialisées ou sur www.parrotshopping.com.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus