Palette, oh ma Palette !

C’est étrange mais si aux beaux jours, mes yeux se contentent d’un joli trait d’Eye Liner et d’un mascara effet faux cils, l’hiver, je les habille de fards... comme je leur enfilerai un joli petit pull.

Et cet hiver, voici mes chouchouttes :

La Forest de chez Clarins découverte grâce à la Secret Party de Mon Coté Fille est parfaite pour la journée avec ses teintes d’automne : kaki, taupe satiné, bronze intense et or pâle.

La plus complète puisqu’elle s’occupe de notre teint et de nos lèvres, c’est la Perfect Ten de bareMinerals. Adorable dans sa trousse argentée, on la glisse dans son sac pour être parfaite jusqu’au bout de la nuit. C’est aussi une excellente idée de cadeau, non ? Et pour une fois qu’une palette de fête nous met pas de la paillette en excès, on est heureuse, elle sera encore notre bien après Noël.

La plus créative est sans nul doute la Cocktail de Shiseido ! Déjà le boitier est magnifique et ensuite à nous de jouer avec les teintes, les mélanger pour qu’elles deviennent autres... bref les possibilités sont multiples, à nous de créer nos propres recettes de cocktails !

La petite dernière, encore chez Shiseido... en fait, habillera sans doute mon regard un certain jour de mai... ils sont tellement mimi qu’ils ont sorti une palette aux couleurs de mon mariage... je suis touchée...

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus