Paillettes et foie gras vont bien ensemble !

Souvent on me demande "Mais pourquoi tu blogues ?" "Mais pourquoi tu adores twitter" ? Et puis juste après j’ai le "Pfff, tout ça c’est du virtuel..."

Et bien ce que j’ai vécu samedi est la réponse à tout ça...

Tout a commencé, comme souvent, sur twitter mais en fait je ne sais plus comment cela a commencé vraiment. Le résultat est qu’un petit groupe de blogueuses parisiennes (Manu, Eamimi, MamanParle) s’est retrouvé dans une cuisine nantaise pour faire un coucou aux bretonnes (Shalima, Marjolie Maman) comme ça juste pour le fun, pour le plaisir de se voir.

Et oui Cathy, nous a ouvert sa maison, sa cuisine et ses bouteilles de vin avec le prétexte de nous faire cuisiner (ahahaha j’en ris encore). Résultat nous avons beaucoup mangé, pas mal bu (Manu a renversé 3 fois son verre, donc a du boire moins que nous...), comparé nos vernis et adopté la paillette et surtout nous avons énormément papoté et ri.

JPEG - 39.8 ko

Mis à par le temps pourri (temps breton ?) tout à été parfait... Bon après avoir eu dans le ventre des pancakes, du foie gras (préparé au Micro-Onde), du poulet au curry vert, du fudge, et un cheese-cake de la mort au caramel et noix de macadamia, je peux vous dire que je n’ai même pas pu avaler une soupe le soir en rentrant. Vous comprenez pourquoi le hashtag twitter de la journée était #bouffeday.

JPEG - 46 ko

Bref voilà pourquoi je blogue, pourquoi je twitte, et pourquoi tout ça est tout sauf du virtuel !

Encore merci à Cathy et à son chéri pour leur accueil, et à toutes pour leur bonne humeur et les photos !

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle