Oui toi aussi, tu as des moments ooups !

Dans notre vie de blogueuse, on reçoit parfois des invitations difficiles... et il y a quelques jours, c’est arrivé... viens découvrir la nouvelle gamme Tena... oui Tena comme protection (pour ne pas dire couche), comme incontinence, comme vieillesse... suis je ciblée ? Non bien sur ! Mais non, je vais dire d’office, non... Et puis, il y a l’affect qui joue... Vous savez, on créé des liens, souvent amicaux, avec les attachés de presse et il y en a avec qui c’est super difficile de dire non... et puis oui, on leur fait confiance, ils ne peuvent pas nous faire un sale coup... alors faible le non se transforme en oui... et voilà comment je me suis retrouvée au Comedy Club pour découvrir la gamme Lights by Tena.

Et bien je vous le dis tout de suite je n’ai pas regretté une seconde ma soirée. D’abord parce que j’ai revu mes copines Fanny, Fifi et Nalou. Ensuite parce que nous avons eu le droit à un moment de détente drole et frais grace à Anne-Sophie Girard. Et surtout parce que j’ai bien aimé comment Tena va nous parler d’un de nos tabous, je vais dire le mot : la fuite urinaire ! On le sait, nous sommes des princesses, les princesses ne font pas pipi, mais oui, nous avons toutes été confrontées à ce moment "ooups" surtout nous les mères ! Ne dites pas le contraire ! Et bien oui, nous avons toutes vécu des moments gênants comme le petit bout de persil que nous découvrons alors que nous venons de déjeuner avec quelqu’un que nous rêvions d’impressionner, la chute magistrale devant un public ébahi et rigolard, le talon qui se coince ou qui se casse... bref nous y passons toutes... et si souvent ne pouvons que subir... pour la petite fuite, il y a des solutions, donc on se sentira mieux, donc oui évitons que cela soit un tabou !

Bref, même si sur twitter, on nous a taxé de blogueuses qui ont touché le fond... de la culotte... j’ai certainement passé un moment (qui pour le coup n’était absolument pas ooups) bien meilleur et bien plus sympa que pour certaines soirées présentant des produits hyper glams... comme quoi faisons fi des tabous et des aprioris !

     
 

Catégories

Tags

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle