Ouï love MySpace

Ouï FM joue la carte communautaire avec MySpace

Ce matin , Arthur Essebag , Président de Ouï FM, Olivier Hascoat, DG de MySpace France présentaient la nouvelle émission musicale rock quotidienne, première émission musicale bi-media et communautaire.

C’est un constat, la bande FM aujourd’hui est désertée au profit des iPod et surtout d’internet. Pour faire revenir les auditeurs à leurs premières amours, Ouï FM veut proposer un nouveau modèle, en conjuguant son expertise sur la scène rock avec celle de MySpace. Leur ambition est d’inventer un nouveau format d’émission musicale participatif, interactif et communautaire au service des nouveaux talents. Et cela prend pour forme la nouvelle émission diffusée du lundi au vendredi, de 18 à 20h .

Des groupes dénichés sur MySpace vont s’affronter deux par deux à l’antenne mais aussi en direct sur le net, sous forme de battles. A l’issue de chaque heure, le gagnant est désigné grâce à la mobilisation du public. Le vendredi soir, les 8 groupes finalistes de la semaine vont faire face çà un jury de professionnels de la musique. C’est l’internaute qui va devenir programmateur.

Véritable tremplin pour les jeunes artistes, cette émission va leur donner l’opportunité de se faire connaitre du public sans passer par les filtres habituels des radios.

Alors pour les parisiens, c’est à écouter sur le 102.3 FM. Pour les autres c’est sur myspace.com/ouifm que cela se passe.

C’est pour toi La Fille du Rock, file t’inscrire !

     
 

Catégories

Bidules

Tags

Web

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus