30/12/2012

On se régale avec Nestlé Dessert

Pour moi, dès qu’il est question de pâtisserie et de chocolat, c’est Nestlé et rien d’autre ! Je suis, depuis bien longtemps, une adepte des tablettes de chocolat noir Nestlé Dessert. Je ne jure que par cela dès que l’on parle de brownie, mousse ou fondant au chocolat.

Mais forcément, qui dit pâtisserie dit prendre le temps. Et le temps, on ne l’a pas toujours ! Des amis qui passent à l’improviste, une soirée qui se décide sur le tard, ou tout simplement la grosse flemme... On connait toutes cela. Heureusement pour nous, Nestlé Dessert a décidé de se lancer un nouveau défi et propose dorénavant des préparations toutes faîtes pour gâteaux !

JPEG - 655.7 ko

Des ingrédients de qualité (le paquet contient de mini-palets d’un bon chocolat), quelques ingrédients à rajouter (en général du beurre et des œufs), quatre étapes "simplissimes" et cinq minutes de préparation, pas plus !

Et très franchement, pour une préparation toute faite, en cinq minutes chrono, le résultat est assez bluffant et surtout délicieux !

Cinq recettes seront bientôt proposées à la vente : fondant au chocolat, moelleux au chocolat, cookies aux pépites de chocolat, marbré au chocolat et enfin brownie. 3,70€ le paquet

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus