On se réchauffe chez Starbucks

Il commence à faire à faire frisquet, et un peu de chaleur, c’est tentant. Bien sur, nos salons de café préférés ont imaginé quelques recettes inédites qui vont nous faire passer l’hiver en douceur. Et nous avons eu la chance de pouvoir déguster ces merveilles en avant-première.

Alors pour quoi allez vous craquer ? Le Mocha Blanc Cranberry ? Le Chocolat au Caramel Beurre Salé ? Le Latte Noisette Caramel ? Tous bien entendu !

Et pour accompagner tout ça rien de mieux qu’une belle part de cheesecake, du surprenant cake au thé et vert et framboises ou de gâteau au chocolat ! Quoi moi gourmande ? Non pas du tout !

JPEG - 132.9 ko

Mais j’avoue qu’un de mes coup de coeur est salé ! Oui ! j’ai adoré le Wrap végétarien à la mozarella, légumes marinés, roquette et fromage frais. Comme quoi chez Starbucks, il y en a pour tous les gouts.

Bref, cet aperçu convivial des nouveautés, que vous retrouverez dès le 9 novembre, me réconcilie avec l’hiver.

(Merci à toute l’équipe de Starbucks qui est d’une rare gentillesse, ça aussi cela réchauffe le coeur !) (Et en plus, maintenant je sais pourquoi le Tall - grand en anglais, on est d’accord - correspond à la petite taille de boissons !)

     
 
En savoir plus : Starbucks

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle