22/12/2014

On évite le stress grâce aux Fleurs de Bach

Je ne sais pas si c’est le temps, le manque de vacances ou la fatigue, mais ce mois de décembre est particulièrement difficile, stressant et pas de tout repos. Pour tenir, il y a plusieurs méthodes, mais je préfère la douce.
Cela implique du repos, dès que cela est possible, du cocooning, du plaisir (un week-end shopping entre copines par exemple) et des huiles essentielles. Oui.

Du coup je branche mon diffuseur d’huiles essentielles, hop, quelques gouttes d’Eucalyptus, pour purifier l’air, ou de pamplemousse, pour parfumer un peu, et je me sens déjà mieux. Et lorsque je ne suis pas chez moi, je dégaine le roll-on anti-stress aux Fleurs de Bach.

J’adore le format et son côté pratique, qui permet de le transporter n’importe où avec soi. Il sait se faire discret et se fait facilement une place dans un sans à main. Mais ce que je préfère, c’est son effet relaxant. J’en mets quelques gouttes sur le cou, les poignets et sous les oreilles et je retrouve tranquillité et sérénité.
Alors bien sûr, je pense qu’il y a une petite part de psychologie qui entre en jeu, mais le professeur Bach a démontré le pouvoir des fleurs et de leurs senteurs.
Dans ce roll-on, il y a une dizaine d’huiles essentielles bio et de Fleurs de Bach bio qui vous aideront à retrouver sérénité, calme et tranquillité. Alléluia !

La marque propose également des gels douche aux Fleurs de Bach, qui sont très rafraichissant et délivrent un doux parfum.

Une jolie découverte, qui apaise les esprits et nous rend plus zen, on adopte !

     
 
En savoir plus : Fleurs de Bach

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus