On a gouté les meilleurs sandwichs de monde

Il y a des fois où on est plus motivée que d’autres pour aller découvrir un nouveau lieu. Et hier, c’est à Disneyland Paris que cela se passait et plus précisément à Disney Village.

En effet, hier nous avons été conviées à l’inauguration du premier flagship européen de la chaine Earl of Sandwich.

J’avais découvert ce fast-food lors d’un séjour en Floride et j’avais beaucoup aimé le concept de ces sandwichs chauds généreux au pain légèrement grillé et croustillant. Cela changeait des Mac Do et consorts.

JPEG - 116.2 ko

Donc les voilà en France, bien installés à l’extrémité du Disney Village dans un beau bâtiment tout en verre. Et il y avait du beau monde pour tenir les ciseaux (énoooormes ciseaux) qui ont coupé le fameux ruban. Philippe Gas, Président d’Eurodisney, Mickey bien sur, Sophia Essaïdi (Cléopatre, tout ça, tout ça) pour le coté people, et... les descendants du fameux Comte de Sandwich (oui oui celui là même qui a inventé ce combo d’enfer) John et Orlando Montagu (so british) !

JPEG - 157 ko

Alors ces sandwichs ? Je ne sais pas si ils sont les meilleurs du monde comme ils l’annoncent fièrement un peu partout, mais en tous les cas, ils sont comme dans mon souvenir vraiment délicieux. Le prix ? Un tarif unique de 5,50€. .

En fait la seule chose que je regrette le plus, c’est qu’ils ne soient implantés qu’à Disney, j’aurai adoré les voir à Paris... (oui j’aime les fast food de temps en temps !).

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus