Olivier Lapidus surprend chez GIFI

Olivier Lapidus si vous le connaissiez comme couturier sachez que l’homme aujourd’hui se tourne aussi vers le design et on peut retrouver ses créations dans certains hôtels notamment. Il a d’ailleurs reçu de nombreuses distinctions et a participé à des projets de création d’envergure.

Mais là, il s’est donné comme challenge original de pouvoir proposer de jolies pièces à la portée de tous les budgets même les plus serrés et c’est ainsi que l’on peut aujourd’hui retrouver une collection déco unique chez GIFI (oui oui les magasins qui ont des idées de génie !)

Pour cette première collection, il a choisi de marier le noir, le blanc, avec une touche de rouge pour dynamiser l’ensemble. Mais la base est assez personnelle en fait, car comme tout garçon , il porte sa maman dans son coeur et là il se sert des images rétro
d’elle quand elle était actrice (elle fut aussi Miss France en passant... ). Le résultat est une ligne de décoration design à un prix imbattable : Parure de lit, paravent, petit meuble, toile déco... J’ai un gros coup de coeur justement sur les paravents...

Mais attention ! Il n’y a que peu de pièces comme toute collection évènementielle, alors si vous avez un coup de coeur pour ces éditions limitées, dépêchez car première arrivée, première servie ! Je suis sure qu’il y a un GIFI proche de chez vous !

     
 

Catégories

Tags

En savoir plus : GIFI Olivier Lapidus

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle