|_ O \/ E /\/\Y G33K

Press start

JPEG - 36.4 ko

La Saint Valentin, c’est l’occasion de déclarer sa flamme. On n’oublie pas de le dire avec des fleurs ! La variété spéciale geek est sans conteste la flip flap. Si vous êtes trop timide pour draguer votre collègue, vous pouvez toujours envoyer des signaux depuis votre bureau avec le cœur-led, le succès n’est garanti que si vous arrivez à l’assembler d’abord (le cœur, pas le collègue). Si la scène se passe en extérieur, brisez la glace grâce à ce petit cœur qui réchauffe les mains instantanément (par un procédé chimique, pour la petite histoire) Le plus efficace (voire un peu agressif quand même) : le love gun qui projette un cupidon sur sa victime !

Level 1

JPEG - 52.4 ko

Nous voilà dans le vif du sujet, quelques idées cadeaux de circonstances : Des lecteurs MP3 qui diffusent un parfum ? Il n’y avait que Solid Alliance pour nous pondre quelque chose d’aussi original ! Plus classique mais indémodable, des tshirt pour Mr et Mrs Geek accompagnés des mugs Superman et Wonderwoman dans un soucis de parité absolue. Evidemment il y’a des clés USB pour cette occasion, mais surtout un mimobot au déguisement de ninja particulièrement kawaii !
100% romantique, 200% pratique, les moufles siamoises vous permettront de vous balader main dans la main sans qu’un vent glacial vienne vous séparer !
Un article Spécial Saint Valentin digne de ce nom n’aurait pu se faire sans une petite peluche mignonne dans un coin, j’insiste.
Enfin le must, ce n’est pas de s’acheter des sous-vêtements affriolant mais d’en fournir à son Ipod bien sûr ! Chez iAttire, et il y’en a pour tous les goûts.

Pegi 18+

JPEG - 46.2 ko

Entre la tendance et le tendancieux voici quelques accessoires sympathiques mais bien sûr non exhaustifs, ce n’est pas un lieu de débauche ici, non mais. D’abord la parure de lit adaptée d’un jeu acrobatique bien connu, attention toutefois à ne pas faire de nœuds, Gamongirls n’est pas responsable de l’accident qui pourrait vous arriver (cela dit si il arrive, vous pourrez toujours nous le raconter, ça devrait valoir le détour...)
Pour les nostalgiques d’American Beauty il est possible de faire un lit de pétales de roses réutilisables à souhait.
La mode est aux sous-vêtements en bonbons, on les retrouve un peu partout en ce moment mais on lui préférera la version moins risible/risquée (je ne développerai pas le fond de ma pensée) de la jarretière.
Pour éviter les paroles en l’air, les love token donnent chacun le droit à privilège différent, du calin au petit déjeuner au lit, c’est le jackpot !
Pour la détente il y’a l’orgasmatron, qui donne du plaisir...aux cheveux. Pour un massage efficace il y’a l’ Omni massage roller, spécialement conçu pour épargner le plus d’efforts possible au masseur.
Et on ne présente plus la joyeuse famille de canards evidemment !

Game over ?

JPEG - 46 ko

La Saint Valentin n’est qu’une fête commerciale, tout cette mièvrerie vous donne la nausée, vous avez une overdose de petits cœurs ? Vous avez sans doute raison (et vous êtes sûrement célibataire pour dire cela ! Oups...). Mais même si vous êtes anti-Saint Valentin rassurez vous, le marketing à pensé à vous aussi ! On retrouve l’ami mimobot qui visiblement s’est fait plaquer vu son air dégouté, un tapis de souris qui sent le vécu, des figurines fooies anti-Saint Valentin, un carnet de notes spécial « fuck Valentine’s day » (au moins le message est clair) et un bonbon de mauvais goût en forme de coeur, enfin, de vrai coeur...à déguster pendant qu’on se défoule à la tronçonneuse ?

     
 

Catégories

BidulesHighTech

Tags

ShoppingArtoysAccessoiresKawaïPinkGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus