Nouvelle souris QPAD OM-75 blanche

J’ai depuis longtemps troqué ma Razer favorite pour l’excellente QPAD|5K. Avec cette souris, ce que je préfère c’est vraiment la prise en main et le confort. Les autres fonctions sont bien sûr utiles et primordiales si vous êtes joueur, mais pour une personne qui passe énormément de temps devant son PC, souris en main, l’ergonomie est tout aussi importante.

Mais si vous n’êtes pas encore prêt à mettre 75€ dans une souris, sachez que QPAD proposera dorénavant une toute nouvelle souris, proche de la 5K, la OM-75. Cette fois-ci, la marque a tenu à se focaliser sur le traitement de l’image, le temps de réponse et la qualité du capteur. Sachez également que vous pourrez retrouver 5 boutons programmables, une sensibilité allant de 400 à 1600 DPI, une accélération maximale de 15 G et un temps de réponse de 1 ms.

QPAD insiste aussi sur le fait que la souris accueillera vos 5 doigts bien en place. La prise en main semble la même que la 5K.

Réservée aux droitiers, cette OM-75 vous plaira sans nul doute. Il s’agit juste d’oser l’essayer ! Je regrette par contre sa couleur, blanche. Celle-ci jurera un peu dans un univers PC habituellement noir.

Disponible dès septembre, elle coûtera 49,90 euros.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : QPAD OM-75

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle