28/08/2007

Nouvelle Razer Lachesis

4000 dpi de précision

Razer ne s’arrête plus et ne cesse d’innover dans son domaine qui lui est cher : les souris.

La Lachesis, nom emprunté à un crotale très dangereux d’Amérique, annonce déjà la couleur : elle sera la plus redoutable du marché ! Principalement destinée aux gameurs, elle présente des caractéristiques peu communes. La technologie Razer 3G Laser Sensor permet à cette souris d’embarquer 4 000 dpi ! Un chiffre jusque là encore inégalé pour une souris. Cette capacité peut d’ailleurs se régler par tranche de 125 dpi grâce à un bouton spécial vers la molette. Elle peut également enregistrer des déplacements entre 1,5 et 2,5 mètres par seconde et des accélérations de 25 g.

En plus de tout cela, elle possède neuf boutons programmables, une mémoire de 32ko qui permet d’enregistrer ses profils personnels, un temps de réponse de 1 000 Hz, soit 1 ms et un connecteur USB plaqué or. Droitiers et gauchers du monde entier, réjouissez vous, cette souris est ambidextre !

Disponible début octobre, au prix de 79,99 dollars, soit environ 59 euros, vous pouvez d’ores et déjà la pré-commander sur le site officiel.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

E-sportPCHardcore gamerShoppingUsbJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus