28/08/2008

Nouveaux accessoires Wii chez Thrustmaster

Lors de la Games Convention 2008, à Leipzig (Allemagne), Thrustmaster a présenté quatre nouveaux accessoires dédiés à la Wii.

- Dual Trigger Gun NW

Ce pistolet, à double gachette (une pour tirer et l’autre pour recharger) peut accueillir votre Wiimote mais aussi votre Nunchuk. Sa précision et sa prise en main vous permettront de ne louper aucun adversaire et de revivre des sensations de salles d’arcades. Un compartiment interne permet aussi de stocker vos câbles (Nunchuk) pendant la partie.

- T-Fitness (Pro) Pack NW

Proposé à tous les amateurs de Wii fit, le pack, dans sa version Pro, contient 9 éléments : un sac tendance pouvant transporter la Balance Board, un jeu et des accessoires, 1 tapis de sol en mousse tressée, 2 haltères souples pour poignets ou chevilles (afin de "corser" vos exercices), un bandeau serre-tête anti-transpiration, 1 bandoulière « tour de cou » (pour son mp3), un chiffon de nettoyage, une batterie rechargeable et son câble USB. De quoi se prendre pour une sportive, une vraie ! Mais heureusement pour nous, la WiiFit se fait à l’intérieur, pas question donc de se pavaner dehors avec ses accessoires vert "flashis".

Le pack simple T-Fitness Pack NW comprend les mêmes éléments, exceptés le tapis et les poids, dommage.

- Glow Sabre Duo Pack NW

Voici un pack qui plaira à un grand nombre de joueurs : deux sabres lasers compatibles avec la Wiimote. 17 LEDs permettent d’éclairer de façon efficace et réaliste les deux périphériques. Chacun d’une couleur différente (bleu et rouge) a une autonomie d’environ 40 heures. Un seul problème se pose maintenant : quel côté de la force choisir ?

- Kart Challenge NW

Thrustmaster a ici misé sur le réalisme avec son volant avec pédalier, spécial Wii. Le volant dispose d’un système de vibration, pour les sensations, et permet de régler la sensibilité de la direction, pour la précision. On regrette juste son design et ses couleurs, pas très "Wii".

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus