Nouveau baladeur Samsung U3 : La musique toute en couleur !

Dernier né au sein de la gamme des lecteurs MP3 Samsung, le U3 est un baladeur super compact à utiliser avec une connexion Slim-USB. Disponible en 4 coloris mats, le U3 ne nécessite ni fils, ni programmes spéciaux pour fonctionner : il suffit simplement de le connecter à un port USB puis d’opérer un glisser-déposer avec vos fichiers musicaux. De plus, le logiciel Samsung Media Studio, fourni avec le U3, permet de télécharger des chansons via la boutique de musique en ligne Samsung.

Avec des modèles dont la capacité court de 1 Go à 4 Go, vous pouvez stocker jusqu’à 1000 titres pour créer une bibliothèque musicale complète contenant tous les genres de musique que vous aimez. Le choix parmi 12 réglages prédéfinis d’égaliseur ou l’option de personnalisation des réglages permet une lecture de chaque morceau dans sa qualité optimale et une écoute sur mesure.

Fin et élégant, le U3 constitue une réponse parfaite à un besoin de fonctionnalité, de convivialité et de gaieté qui vous fera l’adopter sans hésitation.

aucun commentaire
Poster un commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

BlogBang

Des iChocolates pour la St Valentin

Bon que les choses soient très claires j’adore le chocolat et j’adore mon iPhone. Et ce n’est pas incompatible ! Alors quand je reçois un communiqué de presse pour la St Valentin (d’habitude je les jette sans regarder) qui est un merveilleux clin (...)

Lire la suite...

La Nintendo DSi Rose enfin disponible

Ce n’est pas trop tôt j’ai envie de dire ! Après nous avoir proposé plusieurs couleurs pas très glamours, dont un bleu pétant, un bleu foncé, un rouge et les habituels noir et blanc, Nintendo a pensé à toutes les filles. Oui ce n’est pas la peine de le (...)

Lire la suite...

Quand la montre LG GD910 me transforme en James Bond Girl

Oui le temps d’un moment, je me suis vue en James Bond Girl. Vous savez celle qui sort des ondes dans le plus sexy des maillots de bain, celle qui, même poursuivie par de vilains pas beaux, reste maquillée, coiffée et glamour... Comment ? Très (...)

Lire la suite...

TAGS