Nouveau Yahoo ! Mobile, un portail très connecté

Depuis, hier, 1er avril, Yahoo ! propose sa nouvelle application pour l’iPhone directement et gratuitement sur l’AppStore. Et si comme moi vous êtes à la fois en amour avec votre iPhone et accro aux réseaux sociaux, cette application va certainement beaucoup vous plaire.

En effet, grâce à la fonctionnalité "Connecter", vous configurez votre compte mail (Yahoo ! Mail, Gmail, AOL Mail et Windows Live Hotmail), les accès à vos réseaux sociaux favoris (Facebook, Flickr, Twitter, MySpace, Bebo, Friendster, Doppir et Last.FM), mais aussi à la messagerie instantanée. Une fois ce petit "travail" effectué, facilement et simplement, vous avez sur la même page les derniers mail non lus et les activités les plus récentes de vos "amis". Envie d’en savoir plus, on effleure le petit cœur de "Pulse Social" et vous pouvez tranquillement lire tous les changements de statuts, admirer les photos ajoutées, ... bref plus la peine d’aller de l’application FaceBook à celle de Twitter en passant par Flickr. Vous savez tout, vous voyez tout en seule page.

Autre petit truc assez pratique pour les adeptes du micro-blogging, vous pouvez choisir que votre changement de statut soit publié en même temps sur FaceBook et sur Twitter par exemple. Allez, nous venons de gagner quelques minutes supplémentaires dans notre agenda de ministre !

Bien sur ce nouveau portail, ne se limite pas à cette fonctionnalité très connectée, vous pouvez également faire toutes les recherches possibles et imaginables et personnaliser votre flux d’actualités.

Vous n’avez pas d’iPhone ? Ce n’est pas si grave car Yahoo ! Mobile est disponible aussi pour plus de 300 modèles dotés de navigateurs HTML, à l’adresse http://new.m.yahoo.com.

Alors heureuse ?

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus