21/05/2012

Nous succombons devant Gü

Gü... Ai-je vraiment besoin de vous présenter cette marque ? Allez, comme il y a toujours des irréductibles, je me lance dans une petite présentation.

Gü, ce sont des desserts hyper gourmands (et hyper bons !) que l’on aime déguster sans culpabilité. La marque née en 2003 de la rencontre de trois personnalités : James Averdieck, Motty Wosner et enfin Frédéric Ponnavoy, un chef pâtissier français (il est important de le noter n’est-ce pas ?). La marque est venue s’implanter en France en 2006, et depuis, nos midis au bureau ont retrouvé une saveur particulière.

Le dessert le plus connu, mais aussi le plus succulent, est le célèbre moelleux au chocolat. Mais les plus gourmands apprécieront également le cheesecake, le tiramisu, le banoffee, la tarte au citron... De nombreuses tentations donc, auxquelles nous aimons succomber.

Mais dès que les beaux jours arrivent, nous aimons les desserts plus frais, plus fruités. Gü a donc tenu à nous présenter ses deux nouveaux produits qui embelliront vos déjeuners en terrasse : le soufflé aux fruits de la passion et la crème au citron.

JPEG - 431.5 ko

La crème au citron est très légère, avec une saveur citron agréable et douce, une réussite à partager (ou pas...).

Autre petite innovation le soufflé aux fruits de la passion. Après un petit passage au four, ce soufflé se déguste chaud et lentement... pour l’apprécier bien sûr ! Les saveurs sont étonnantes mais la texture surtout est onctueuse et aérienne.

JPEG - 551.5 ko

Deux nouveautés à retrouver en exclusivité chez Monoprix et à la Grande Epicerie de Paris.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus