Nous avons testé le Studio Kit pour DSi

Il y a quelques temps nous nous posions la question de savoir si la DSi pouvait devenir un véritable appareil photo avec le Studio Kit de Thrustmaster.

Alors je vous réponds tout de suite, c’est non. En effet après l’avoir testé, l’APN de la console n’est résolument pas meilleur.

Par contre et pour moi c’est important, il devient très ludique à utiliser.

Déjà la présentation et les accessoires sont très mignons, très petite nana.

Revenons sur les accessoires :

Le flash : Ce n’est pas à proprement dit un flash mais plutôt une petite lampe qui permet un apport supplémentaire de lumière. C’est pratique.

Les lentilles de couleurs : Amusant de voir la vie en vert ou en rouge. La lentille bleue donne vraiment l’impression d’être au fond d’une piscine. Je regrette juste qu’elles soient un peu trop foncées.

Les objectifs : Donc trois nouvelles possibilités. Un grand angle qui vous permet d’élargir votre prise de vue. Un téléobjectif qui permet de vous de rapprocher de votre cible sans bouger. Et un macro qui permet de prendre de près de petits objets. Bon la qualité n’est certainement pas celle d’un reflex mais cela vous ouvre à de nouveaux clichés.

Bon alors pour qui ? Les petites vont adorer prendre les copines et les transformer de toutes les couleurs. C’est une excellente idée de cadeau si vous avez une petite jeune fille à gâter pour Noël.

Le Studio Kit pour DSi - Thrustmaster - 19.99 € TTC.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus