Notre Week-end de rêve aux 20 ans de Disneyland Paris

Il y a des week-end qui sortent vraiment de l’ordinaire et le dernier se place dans le peloton de tête ! Et oui, pendant deux jours, ma petite famille et moi avons été reçus dans le royaume du rêve tels le Prince Charmant et ses Princesses. Il faut dire que Mickey et ses amis nous avaient merveilleusement concocté une avalanche de surprises à l’occasion des 20 ans de Disneyland Paris.

Cela a commencé par un Pass magique... et après nous nous sommes laissés entrainés dans un merveilleux tourbillon.

JPEG - 151.7 ko

Après un accueil au parc par tous les personnages et la magnifique Salma Hayek, marraine de l’évènement, nous avons bien sur arpenté le parc magnifiquement redécoré de long en large avec E-zabel et sa mignonne tribu. Il faut dire que nos filles se sont entendues comme deux larrons en foire et q’elles prenaient un malin plaisir à nous refaire faire les attractions deux fois !

JPEG - 142.5 ko

Puis est venu le moment de la toute nouvelle parade. Nous avions nos petites fées qui nous attendaient pour nous placer aux premières loges, de vrais VIP je vous dis ! Et là, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une si jolie parade. J’ai adoré de retrouver toutes les princesses et héros mythiques.

JPEG - 165.4 ko
JPEG - 181 ko

Après un petit détour à notre hôtel pour un petit rafraîchissement et une petite reposette, direction Diner de Gala ! Et là, après avoir foulé un immense tapis, entrée dans une magnifique pièce où des centaines de tables étaient joliment dressées dans un halo de lumière violine sous des lustres dignes des plus belles salles de bal. Jamais je n’ai vu un diner pour 2000 personnes aussi bien organisé, de délicieux mets pensés autant pour les adultes que pour les enfants (non ce n’est pas toujours le cas...), des buffets nombreux où vous n’attendez pas et... toutes les Princesses accompagnées de leur amoureux ! Le rêve pour ma blondinette qui a passé sa soirée à leur parler avec des étoiles dans les yeux.

JPEG - 144.1 ko
JPEG - 142.2 ko

Puis nous avons été invités à rejoindre le Parc. Tout au long du chemin, d’étonnants personnages nous guidaient. A notre arrivée c’est telles des stars que nous avons été accueillis par une haie d’honneur de cast-members. Impressionnant !

JPEG - 103.2 ko

Puis après un joli petit discours de Philippe Gas, Président de Disneyland Paris, une fois de plus ce sont tous les personnages qui nous ont emmené le long de Main Street pour que nous nous retrouvions tous au pied du château pour enfin découvrir Dreams, le nouveau spectacle.

JPEG - 132 ko

Et là, nous en avons pris plein les yeux. Jamais je n’avais vu une telle avalanche de couleurs, de musique, d’effets créatifs mêlant dessins animés, jets d’eau, feux d’artifice... Le Château de la Belle au Bois Dormant si sage, si rose dans la journée devient la toile d’une histoire magique... Etonnant, magnifique, scotchant,... A voir et à revoir absolument.

Et nous avons fini cette journée féérique en dansant une coupette à la main sur Main Street.

JPEG - 92.7 ko

Pour tout vous avouer la journée du lendemain a été beaucoup plus calme avec la projection du Roi Lion en 3D et un dernier petit tour de Parc... je ne sais pas pourquoi mais nous étions un peu fatigués...

Retrouvez toutes les infos sur FaceBook, là aussi il y a de la féérie !

Un immense merci à nos petites fées de Disney qui se sont si bien occupées de nous et qui ont fait qu’il n’y ait aucune fausse note dans ces merveilleux moments.

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Disneyland 20 ans

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle