Nokia 5800 XpressMusic, de toute beauté

Annoncé il y a quelques jours au cours d’une conférence de presse, le Nokia 5800 Xpress Music vient se positionner comme concurrent direct de l’iPhone. Et au vue de ses caractéristiques et de son design, on ne doute pas de son ambition !

Ecran tactile de 3,2", une résolution de 640,360 et 16 millions de couleurs, APN de 3,2 mégapixels avec autofocus et flash double-LED, hauts-parleurs stéréo, GPS intégré, tuner FM, enregistrement de vidéo au format VGA, accéléromètre, 3G/3G+, Bluetooh 2.0+EDR, WiFi, prise mini-USB, 81 Mo de mémoire interne, lecteur de carte micro-SD... (vous pouvez reprendre votre respiration). En plus de ça, Nokia propose un tout nouveau navigateur internet, le Nokia Maps. L’écran tactile pourra être utilisé avec un stylet ou un médiator (oui oui), mais aussi avec les doigts. Et pour taper vos mails ou sms, vous aurez le choix entre un clavier virtuel ou la reconnaissance d’écriture.


Nokia 5800 XpressMusic Cool new things with contacts in the
envoyé par DailyMEMOtion


Nokia 5800 XpressMusic Input methods on the
envoyé par DailyMEMOtion

A chemin entre le Player Addict de Samsung et le célèbre iPhone d’Apple, le Nokia 5800 Xpress Music n’est pas une alternative, mais bien un concurrent potentiel à ces leaders. Disponible en bleu ou en rouge, le prix serait pour l’instant de 400 euros environ (hors abonnement). Date de sortie prévue pour début 2009.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle