26/09/2011

Noël sera en Lego Star Wars

Depuis mon enfance, le temps où mon imagination débordait et où je pouvais construire un navette spatiale avec 6 pièces, les Lego ont bien changé ! La marque s’est adaptée aux tendances et aux envies des petits.

Quand Lego nous a invité pour nous présenter ses nouveautés pour la fin d’année, cela a d’abord été un plaisir pour les yeux. De jolies constructions, des univers qu’on aime, des couleurs vives, de la diversité... Bref, on serait presque jaloux de ne plus être enfant !

JPEG - 824.3 ko

Mais pour nous, le vrai coup de cœur est venu devant leur tout nouveau calendrier de l’avent. Pour Noël prochain, Lego prévoit en effet de sortir un calendrier spécial... Star Wars ! Hiiii

Je vous vois attentif d’un coup ! Au cours des 24 jours du mois de décembre, petits et grands pourront découvrir un petit cadeau ; des figurines, des véhicules, des accessoires emblématiques... Bref, on a vraiment hâte ! Mais Lego nous a réservé le meilleur pour la fin : une figurine de Maitre Yoda en père Noël ! Ultra collector autrement dit.

JPEG - 686.1 ko

Il faudra à mon avis être rapide et se ruer dessus dès que vous en verrez un, car le calendrier risque d’être pris d’assaut... Et pas forcément par les plus petits, n’est-ce pas ?

Ce sera bien la première fois que l’on préfèrera des Lego à du chocolat !

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus